Fenêtres en aluminium : une efficacité prouvée
Sommaire
Elles sont robustes, durables, résolument modernes et efficaces. Cap sur les fenêtres en aluminium, qui séduisent amateurs de contemporain et fervents défenseurs des mélanges de styles.
Incontournable, l’aluminium est le matériau phare pour la fabrication des fenêtres. Imputrescible, inaltérable, isolant et incroyablement design, il multiplie les performances de très haute qualité qui lui valent un intérêt toujours plus grand.
Un haut niveau de qualité
Leur solidité n’est plus à prouver ! En plus d’être résistantes, les fenêtres en aluminium Lapeyre sont équipées d’un système anti-dégondage qui freine les effractions et garantit également une bonne protection contre les intempéries. Confronté au vent, aux UV ou encore aux embruns, l’aluminium ne perdra ni de sa couleur ni de sa matière. Inaltérable, il traverse le temps sans avoir besoin d’un entretien particulier. Aucun traitement n’est nécessaire, un simple nettoyage à l’eau suffit.
Autre avantage, les différents vitrages, à double ou triple épaisseur, permettent de réaliser de réelles économies d’énergie ! Avec leurs systèmes à rupture de pont thermique, les fenêtres en aluminium garantissent une isolation performante. Sans parler de la luminosité et du confort procuré par ces fenêtres qui offrent 20 % de superficie vitrée supplémentaire grâce à leurs profilés plus minces. Et, cerise sur le gâteau, les fenêtres Lapeyre sont fabriquées en France dans nos usines.
Un style moderne parfait pour tous les styles
Simples et élégantes, les fenêtres en aluminium conviennent parfaitement aux maisons modernes. Discrètes, elles séduisent par leur style, mais également par leurs possibilités de mise en œuvre. En effet, elles peuvent être proposées sur d’immenses châssis, ce qui permet de créer des ouvertures extralarges. Une solution très prisée pour les constructions récentes. La maison est ainsi baignée de lumière, la frontière entre l’intérieur et l’extérieur quasi gommée.
Avec des profils plats, des lignes allongées et fines, leur look avant-gardiste saura renforcer l’aspect minimaliste d’une maison contemporaine.
La personnalisation se pense jusque dans le choix des couleurs, avec plus de 150 teintes disponibles. Les formes, la qualité des vitrages, les accessoires et les décorations des fenêtres Lapeyre peuvent s’adapter à l’existant ! Ainsi, vous aurez la possibilité d’associer la bonne couleur au bon matériau. Oubliez le ton sur ton. Pour donner du cachet à sa maison, on joue sur l’association du clair et du foncé. Par exemple, sur un crépi beige clair, optez pour des menuiseries noires. Pour une maison en bois, dirigez-vous vers des fenêtres métallisées.